Institut gaia

La crème solaire naturelle : notre test

Aide à protéger contre les signes visibles du vieillissement prématuré, les crèmes solaires naturelles nous permettent d’avoir une peau d'apparence jeune, radieuse et en bonne santé. La surexposition au soleil peut augmenter l'apparence des rides. En d'autres termes, l'utilisation d’une crème solaire peut aider à protéger contre les effets néfastes du vieillissement ou du vieillissement cutané. Elle réduit également le risque de développer divers types de cancers de la peau, en particulier le mélanome. On sait que ce type de cancer de la peau est extrêmement agressif et peut mettre la vie en danger de nombreuses femmes, en particulier celles âgées de 20 ans. C’est pourquoi, nous avons

Une protection cumulative au fil des jours et des mois

Les protéines essentielles de la peau, comme la kératine, sont protégées lorsque vous appliquez un crème solaire naturelle. Ces protéines sont principalement responsables de maintenir la peau lisse et saine, à la fois en apparence et en fonction. L’ingrédient actif dans les crèmes solaires naturelles provient des ressources naturelles qui ne présentent aucun effet secondaire pour la peau. Il agit comme un une protection solaire naturelle en détournant les rayons du soleil de votre peau, créant ainsi une barrière efficace contre le rayonnement ultraviolet.

Les crèmes solaires naturelles offrent une protection suffisante contre les effets nocifs du coup de soleil

Les crèmes solaires naturelles vous protègent des rayons UVA et UVB. Les rayons UVB sont responsables des dommages superficiels de la peau, tels que le coup de soleil, tandis que les rayons UVA pénètrent plus profondément dans l'épiderme, où se développent la plupart des cancers de la peau. Protéger votre peau des rayons nocifs du soleil ne se résume pas à ce que vous portez, c’est aussi à la façon dont vous l’appliquez. Les écrans solaires doivent être bien frottés sur la peau, sans laisser de traces.

Réagissez !

Blog

  1. 13 Fév. 2018Comment fonctionne la greffe capillaire442