Institut gaia

Prendre soin de sa santé et de son corps à Paris

A quand remonte la dernière fois que vous avez pris soin de vous ? Trouvez vous que cela est vraiment impossible car vous n’avez plus le temps et que vous êtes trop stressé ? Ne soyez pas aussi sévère envers vous-même et prenez soin de vous en vous offrant un moment de détente dans les salons de massages.

Le concept du massage

Comme tout le monde le sait, le massage est une technique qui consiste à faire passer les mains sur une partie du corps de façon à ce que cet approche lui apporte une détente ou du plaisir dans une cadre merveilleux. Le massage érotique est l’approche le plus souvent utilisé. Cette pratique est également utilisée pour des traitements thérapeutiques à savoir pour régulariser les menstruations des femmes. Cette méthode sert à apprendre à faire circuler l’énergie, à décontracter les muscles du bassin osseux et à prolonger et accroitre l’excitation et la détente. C’est à la fois un traitement agréable mais aussi un moyen de se détendre et d’apprendre à faire confiance en soi. C’est aussi un bon moyen pour évacuer tout type de stress.

Les bonnes raisons de pratiques ce type de massage

Le massage érotique est un bon moyen de connaitre son corps. Tout comme le massage naturiste, la réalisation de ce dernier se fait en étant dépourvu de vêtement que ce soit pour le massé ou pour le masseur. Cela devra se produire dans un cadre chaleureux à savoir un lit confortable, des bougies allumées, une musique délassante et une température ambiante. Cette technique n’est pas uniquement utilisée pour se relaxer mais aussi pour s’évader du quotidien qui devient une routine. Le massage doit aussi maintenir un niveau de bien être et de vitalité assez élevée. La plupart du temps ce massage est une expérience typiquement hors du commun et qui se savoure à deux dans un couple mais pour ceux qui n’ont pas de partenaire, il y a une multitude de salons qui suggèrent ce service sur internet.

Réagissez !

Santé

  1. 26 Mars 2018Retrouvez votre forme de jeunesse grâce à la méditation399
  2. 1 Fév. 2018Entretenez votre santé avec des massages réguliers531
  3. 23 Janv. 2018Le magnesium : allié de votre santé515